Home > Uncategorized > De rares photos de Woodstock qui définissent l’ère hippie

De rares photos de Woodstock qui définissent l’ère hippie

Ce qui devait être trois jours d’amour pour la paix et la musique célébrée sur une obscure ferme laitière dans la ville de Bethel, à New York, à l’été 1969, s’est avéré être l’événement musical le plus emblématique de tous les temps. Oui, nous parlons de Woodstock, le moment crucial de l’histoire de la musique qui a débuté le 15 août 1969. Nous avons recueilli des photos extrêmement rares de Woodstock qui capturent ce que c’était vraiment d’être là. Parmi les 32 performances emblématiques, plus de 400 000 fans enthousiastes, les embouteillages, les camionnettes psychédéliques, la mode bohème et hippie, la pluie, le soleil et beaucoup de paix et d’amour, tel était le nom de Woodstock. tout le monde qui était et n’était pas là.

1. Arts et métiers

Le festival Woodstock Music & Art Fair n’était pas considéré comme tel. Le concours était un endroit pour que les plus jeunes expriment leur créativité et leur expression personnelle à travers la musique et les œuvres d’art, comme cette fille bohémienne ornée d’un prime de récolte à base de cuir, d’un serre-tête et d’un bracelet.


worldation.com

Elle se gara sur l’herbe pour tisser sa tapisserie en cuir. Peut-être l’a-t-elle distribuée à différents festivaliers et a même offert plusieurs. Quel que soit le moyen, son modèle était définitivement en phase avec l’esprit de Woodstock.

2. Paix et bulles

Près de 500 000 personnes ont afflué en masse à Woodstock pour se faire une idée de l’expérience distincte et éclectique de l’unité et de l’amour. Tandis que la plupart ont batifolé sur le concours avec un compagnon ou un groupe d’individus, d’autres les plus appréciés ont pu participer à l’intérieur de manière agréable.


pinterest.com

Sur la photo, une fille nommée Jackie Barg assise au fond, soufflant des bulles dans le groupe, tout en s’amusant avec son cabinet personnel. Il est très probable que ce concertiste libre d’esprit ait du plaisir alors que l’interprète suivant est prêt à regarder la scène.

3. Food For Love

Il était fréquent que la foule de Woodstock partage ses repas, son eau et ses vêtements avec ses voisins et les autres festivaliers, le partage étant l’une des principales philosophies du concours. Cette photo extrêmement rare montre simplement que cette jeune fille prépare des plats prêts pour le reste du groupe Woodstock.


lifestylogy.com

Malheureusement, il y avait une pénurie énorme de repas en raison de la variété de ceux qui ont confirmé à Woodstock de loin dépassé la quantité que quiconque aurait pu prévoir. De nombreuses personnes ne souhaitaient pas perdre leur place dans le secteur ou devaient se déplacer avec la foule pour chercher des repas, afin de disposer des stands gratuits et de se regrouper collectivement pour nourrir tout le monde.

4. Quelques yeux fermés

Près d’un demi-million d’individus se sont rendus à Woodstock, il n’ya donc pas de quoi s’apercevoir qu’il ya eu des confitures de visiteurs et une absence de maison à l’intérieur de la ferme laitière de Max Yasgur, là où le concours a eu lieu.


Tout ce qui est intéressant

Beaucoup d’individus, comme cette fille, dormaient sur leurs motos ou leurs automobiles à la suite de quoi il était trop brûlant pour dormir à l’intérieur. Les plus chanceux ont construit des tentes et des abris non permanents avec des bagages de couchage, mais lorsque la maison a été épuisée, les autres ont dû se retirer dans leurs fourgonnettes et leurs véhicules s’ils pouvaient les atteindre. Certains ont même eu besoin de garder leurs automobiles lorsque les visiteurs ont bloqué le passage.

5. bascule avec Jimi Hendrix

Jimi Hendrix était l’un des 32 groupes à exécuter à Woodstock, et il a posé un sac sur un sac de cadeau portant une veste à franges en cuir blanc et à franges bleues. L’icône était vraiment la finale à réaliser sur le pageant pour une foule de 30 000 spectateurs alors que de nombreux spectateurs mélomanes étaient déjà venus en raison de la pluie.


pinterest.com

Ceux qui ont attendu avec impatience l’efficacité de Hendrix pendant deux heures, avec son nouveau groupe Gypsy Sun et Rainbows, ont été ravis d’avoir attendu, car ils ont joué dans le passé historique comme une seconde définition des années 60. Hendrix aurait peut-être dû être l’acte final à réaliser, mais il a été le mieux payé et s’est mérité une agréable somme de 18 000 $.

6. Enveloppé dans l’amour

Woodstock a donné aux individus une chose à prendre en compte et à maintenir tout au long d’une période politique vraiment tumultueuse, ce qui explique pourquoi cette image est devenue probablement la plus connue du concours. Maintenant, tous les 69 ans, Bobbi Kelly et son copain d’alors, Nick Ercoline, sont devenus les enfants des affiches de Woodstock, embrassés par le rayonnement solaire.


vintag.es

La photo représentait l’amour, la paix et l’individualité que tout le monde ressentait lors de ce concours de trois jours; un amour si robuste que ce couple a continué à se marier et à avoir deux enfants. Burk Uzzle de Magnum Agency a pris la photo sans que le couple s’en rende compte. Uzzle se souvient que Gracie Slick, de Jefferson Airplane, se produisait au lever du jour, lorsque ce couple «se leva comme par magie et s’embrassa». Après s’être embrassées et étreintes, Kelly sourit et appuya sa tête sur son épaule.

7. Poussez vos cheveux comme vous ne vous inquiétez pas

Annoncé comme un “week-end à la campagne”, Woodstock était beaucoup plus que cela. Ce sont trois jours d’amour continu, de paix, de fête, de rock and roll et de 32 représentations par des musiciens de premier plan. Comme l’a déclaré Joni Mitchell, «Woodstock était une étincelle de beauté où un demi-million d’enfants ont vu qu’ils faisaient partie d’un organisme plus grand».


vintag.es

La photo ci-dessous montre deux femmes qui dansent et se balancent au rythme, laissant tomber leurs cheveux. La paix, l’amour et l’acceptation ont été photographiés sous tous les angles lors du concours de musique. Les personnes présentes croyaient que la musique pouvait changer le monde et que le mouvement hippie était plus que simplement Kumbayas et les pâquerettes.

8. Accrocher avec la perle

Autrement connu sous le nom de The Pearl, Janis Joplin restera sans aucun doute comme le plus grand rockeur féminin de tous les temps. Joplin a effectué le deuxième jour de Woodstock en berçant une robe colorée et psychédélique. En ce qui concerne le concours, elle ne l’a connu que quelques jours plus tôt, mais heureusement pour le groupe, elle a découvert le temps et était l’un des plus grands noms à mener.


pinterest.com

Joplin n’était pas consciente de l’ampleur du concours et conseilla à son groupe de se contenter d’un autre concert. Cependant, quand elle et son groupe, accompagnés d’une Joan Baez enceinte, ont été transportés par hélicoptère à Woodstock, elle a remarqué l’ampleur de la foule et est devenue nerveuse. Elle est restée sur le concours jusqu’à la pointe.

9. Gypsy Souls

La Woodstock Music & Art Fair a attiré une bonne proportion d’individus religieux et libres qui croyaient que l’amour était le seul homme à vouloir faire la paix dans le monde – avec l’aide de cartes à jouer et de lectures psychiques.


pinterest.com

Ici, nous voyons une fille portant une robe de bohème paisley qui étudie la paume d’une autre femme avec un jeu de cartes à jouer sur un tronc d’arbre. Elle aurait dû obtenir des informations saisissantes à en juger par son sourire.

10. Qui est qui

Woodstock a pris de l’ampleur même plus tôt que prévu, il n’est donc pas surprenant que des visages célèbres se soient ajoutés à la musique avec le reste du groupe, l’équivalent de l’actrice et mannequin allemande Veruschka von Lehndorff.


worldation.com

Veruschka était extraordinairement à la mode dans les années 60. À l’âge de 20 ans, elle est devenue célèbre tout en découvrant des œuvres d’art à Florence, l’endroit a été trouvé par le photographe Ugo Mulas. Ici, nous voyons le mannequin danser au rythme et passer un très bon moment à Woodstock.

11. Enfant de fleur

Ce n’est un secret pour personne que Woodstock n’était pas un lieu de discrimination envers le genre ou la race, mais savez-vous que tous les âges ont été les bienvenus? Cette photo fascinante de cette jeune femme qui danse dans sa peau rend hommage à Woodstock, qui a été très agréable pour toutes les personnes présentes sur le concours de musique emblématique. Imaginez les souvenirs qu’elle devrait avoir de ce week-end!


scribol.com

Pas seulement ont été des tonnes de composants pour enfants de la fête abondante; certains sont même nés à cette occasion historique. Deux naissances ont été enregistrées à Woodstock – une dans une automobile coincée dans l’embouteillage des visiteurs en route vers le spectacle et une autre à l’hôpital après que la mère eut été transportée par hélicoptère.

12. Tie-Dye pour la victoire!

À la suite du cours de style des stars du rock équivalentes à Janis Joplin et John Sebastian à la fin des années 60, les vêtements tie-dye devinrent plus grands que le développement d’un style; c’était une façon de choisir sa vie. Ce n’est pas un choc alors que ce vêtement psychédélique était répandu à Woodstock.


pinterest.com

Cette sélection de style coloré était tout l’engouement du concours de musique avec beaucoup de stands faisant la promotion de différents types de designs et de gadgets. Si vous ne portiez pas votre chemise à motif arc-en-ciel, alors vous ne faisiez pas partie du groupe!

13. Suivez la route Groovy Brick

Il y a eu beaucoup de chemins à suivre à Woodstock, mais vous avez eu une expérience psychédélique d’enfer, quelle que soit celle que vous avez choisie. Nous aimons ces indicateurs fantaisistes suspendus dans les buissons et nous voulons en avoir un comme eux dans nos maisons personnelles!


lifestylogy.com

Il est protégé d’imaginer que, sur le mode groovy, on aurait rencontré des personnes qui portaient des afros et des jeans en forme de cloche, une mode qui se poursuivait pendant la prochaine période disco, alors que le chemin de la lumière était pour ces gourous religieux épris de yoga. Namaste!

14. L’étoile et le groupie

Sur la photo, à droite, la signature signée de Jefferson Airplane, Grace Slick, dans les coulisses de Sally Mann, épouse du batteur du groupe, Spencer Dryden. Tout comme les téléspectateurs ont aimé la musique, il en a été de même pour les interprètes opposés.


morrisonhotelgallery.com

En parlant au journal Rolling Stone de ses expériences à Woodstock, Slick a déclaré qu’elle se souvient avoir pris un hélicoptère pour se rendre au concours de musique à cause des routes tellement coincées. Jusqu’à ce que Jefferson Airplane effectue le deuxième jour, elle se rappelait avoir fumé et consommé du vin avec Mann et les membres du groupe opposé.

15. Quand la vie te donne des instruments, fais de la musique!

Il y avait vraiment un sentiment d’unité et d’amour pour les festivaliers qui sont venus ici pour profiter de la musique rock and roll pendant 3 jours d’affilée, beaucoup, quand il y a eu des pauses entre les spectacles, ils ont créé leur propre musique. .


lifestylogy.com

Sur la photo, une fille profite de la flûte pour battre un tambour. Vous pouvez voir l’ardeur ardente dans l’œil du batteur, une ardeur que tous partageaient autour de lui. La paix, l’amour et la fête pourraient être découverts à chaque angle que vous avez vérifié dans Woodstock.

16. Prendre des notes

Tim Hardin a réalisé son tube solo “If I Were a Carpenter” le premier jour de Woodstock, avec différentes chansons réalisées avec son groupe. Pour son efficacité inimaginable, Hardin a été payé 2 000 $, ce qui n’était pas autant qu’un certain nombre d’artistes différents se produisant lors du concours de musique.


lifestylogy.com

Cette photographie épique l’attrape en mouvement, mais pas sur scène. Il a pris un peu de temps pour prendre des notes et probablement composer de la musique et des paroles. Il apparaît sans aucun doute profondément dans ses pensées, c’est positif!

17. La reine de Boho

Les spectateurs de Woodstock se sont sentis à l’aise pour expérimenter tous les styles hippies et bohèmes, en plus des couleurs et des textures, comme cette fille à la mode. Cette image montre la grande chose à propos de accessoiriser dans toute sa splendeur de la tête aux pieds.


pinterest.com

Avec son chapeau mou, son casque, son maquillage audacieux avec des paillettes et ses bijoux en perles épaisses, cette fille représente la liberté d’expression et l’individualité. Tout comme la musique était un facteur géant à Woodstock, il en était de même pour le style et les œuvres d’art.

18. Salut les faiseurs de pluie tout-puissant!

Si vous pensiez que danser et faire la fête ont été les problèmes qui ont surgi lors du concours de musique de Woodstock, alors vous vous trompez certainement. Ajoutez à cela la danse de la pluie religieuse et vous avez acheté la totalité du paquet.


lifestylogy.com

Ce groupe d’individus a pratiqué une danse de pluie tribale, et il a clairement travaillé à cause des pluies torrentielles intermittentes qui se sont abattues sur le spectacle, brisant le récent soleil solaire d’août et créant une expertise vraiment boueuse. Les hippies n’ont pas beaucoup réfléchi!

19. Une entreprise boueuse

Le concours de musique à l’extérieur a révélé un climat humide entre le soleil éclatant. Non seulement cela a provoqué des retards techniques, mais en plus, une entreprise désordonnée comme on peut le voir sur cette magnifique photo. On voit ce couple en train de faire un peu de travail avec le personnel en tordant l’eau de leur couverture trempée. On peut penser que personne n’a acheté beaucoup de sommeil à Woodstock.


pinterest.com

La pluie a provoqué beaucoup de bains de boue et de crasse, mais cela n’a pas empêché les 32 actes de se produire pour les spectateurs extrêmement vifs. Quand il pleuvait ou brillait, le groupe ne semblait pas du tout penser à la boue. Beaucoup de hippies ont vraiment jeté leurs chaussures et trempé leurs pieds dans la saleté. Certains, néanmoins, sont venus avec des imperméables, des parapluies et des bâches en plastique.

20. Un amour

Si aucune autre photographie ne rend compte du pur plaisir et de l’extase que représentait Woodstock, alors c’est le cas. Les organisateurs du concours craignaient que les hippies et la musique lourde en acier ne déclenche la violence, mais rien de ce qui a été rapporté lors du concours de musique.


vintag.es

Pendant trois jours d’affilée, tout ce qui était palpable à Woodstock était l’unité, la paix, le bonheur et une voie de liberté. Regardez cette foule qui bat des doigts dans les airs à la musique avec de grands sourires sur leurs visages. Nous pouvons vraiment ressentir la joie émanant de cette image.

21. bascule les marguerites

Est-ce que quelqu’un a dit Marguerite? Nous savons tous que les marguerites sont l’image finale de chaque petite chose hippie et groovy, mais la foule à Woodstock a réellement cru et a défendu la paix et l’amour comme ce couple confortable, enfermé dans une étreinte amoureuse.


lifestylogy.com

L’ambiance de ce concours de musique était électrique, et quiconque était là-bas a décrit comment ils ne savaient pas que quelque chose le préférait une fois de plus. The Doors et différents groupes bien connus ont regretté sans cesse de refuser leur invitation ou de se rendre à Woodstock.

22. Mode avant

En plus des longs colliers de perles et des vêtements et niknaks à base de cuir, les individus de Woodstock ont ​​laissé leurs cheveux s’attaquer à des types purs et indomptés. La plupart des femmes portaient des cheveux longs séparés au centre et généralement accentués par une frange, tandis que les garçons aimaient développer des afros ou de longues barbes.


pinterest.com

Ce festivalier dégage une liberté inventive qui lui confère un look moderne et tout en noir avec des accents de cuir choisis avec soin, comme son bracelet à la ceinture et aux bras. Woodstock était une possibilité pour tout le monde de présenter son modèle de personne particulier, qui comprenait généralement des développements discutables comme la nudité.

23. Vans psychédéliques

Beaucoup de personnes qui ont assisté à Woodstock ont ​​campé sur le plus haut de leurs camionnettes psychédéliques, parce que les circonstances résidant sur le concours de musique ont acheté assez robuste. Nous devrions dire que cela semble assez agréable, qu’il soit délibéré ou non.


lifestylogy.com

En réalité, cette deuxième étape importante du passé historique de la musique pop est marquée par la manière dont les spectateurs ont campé dans leurs camionnettes colorées. Ils ne pouvaient pas réellement transférer en raison du nombre de personnes supplémentaires et de la manière dont Woodstock durait 4 jours en remplacement de trois.

24. image parfaite

Tandis que toute la magie se produisait sur la scène, il y a eu beaucoup d’amoments magiques capturés parmi les nombreuses foules à Woodstock. Cette photo étonnante d’un couple qui veut être distrait, alors que poser pour une image, révèle à quel point chaque seconde du concours correspondait à un corps.


pinterest.com

Ce concerto boho blond regardait-il un avion, se contentant de prendre la seconde ou de regarder une formation psychédélique dans le ciel? Nous ne saurons pas, mais nous adorons la robe de jute qu’elle coiffait et la coiffure afro de son compagnon.

25. Une grande famille heureuse

Des adultes aux petits, tout le monde aimait l’environnement et la musique de Woodstock. S’amuser sur la pelouse en écoutant de la musique était l’un des passe-temps favoris de nombreuses foules lors du spectacle.


worldation.com

Cette photo a été prise par le photographe personnel du journal Rolling Stones , le baron Wolman. Rolling Stone était l’un des nombreux détaillants de médias autorisés à participer officiellement et sans limite au concours. Tout le monde a adoré le journal pour permettre à Wolman de prendre des photos, ce qui équivaut à ce que cette fille montre un signal de paix.

26. Un son céleste

Sri Swami Satchidananda, un instructeur indien non religieux et un acteur religieux, a prononcé le discours d’ouverture après que Richie Havens eut exécuté son acte marquant le lancement du spectacle de musique de Woodstock. Il s’est adressé à près d’un demi-million de personnes avec un message vraiment émouvant et stimulant.


pinterest.com

“Mes frères et soeurs bien-aimés, nous pouvons juste sentir les vibrations. La musique est un son céleste et c’est le son qui contrôle l’univers entier, pas les vibrations atomiques. L’énergie sonore, la puissance sonore, est beaucoup, beaucoup plus grande que toute autre puissance dans ce monde. Et une chose que j’aimerais beaucoup que vous vous rappeliez tous, c’est qu’avec le son, on peut faire et casser en même temps », cria-t-il dans le micro.

27. Les visages derrière la magie

Woodstock a eu lieu à la ferme laitière de 600 acres de Max Yasgur, dans les montagnes Catskill, dans l’État de New York. C’était près de White Lake dans la ville de Bethel, à 70 kilomètres de la ville de Woodstock. Cependant, le concours a été appelé Woodstock parce que le groupe de financement qui a soutenu le spectacle en direct a été appelé Woodstock Ventures.


lifestylogy.com

Yasgur était un fermier agréable, le fils d’immigrants juifs russes qui fournissait sa ferme aux organisateurs du concours. Pendant le concours, Yasgur [1] est même arrivé sur scène pour dire bonjour au groupe. Beaucoup de ses voisins l’ont méprisé pour avoir hébergé le spectacle sur Internet et il n’était plus le bienvenu dans le magasin normal de la ville. Il a même été poursuivi par ses voisins pour des dommages matériels causés par les spectateurs. Il est malheureusement décédé 4 ans seulement après Woodstock à l’âge de 53 ans et est devenu l’un des nombreux non-musiciens à décrocher une notice nécrologique sur la page Web de Rolling Stones .

28. Objectifs du couple

Ce couple incarne la pure magnificence avec leurs sourires de bonbons et leur style bohème. On dirait qu’ils ont posé pour une image extérieure à la tente qu’ils ont construite pour le week-end, voulant que tout le monde soit à l’aise et puisse voir Jimi Hendrix [2] , Janis Joplin, Santana, Joan Baez [3] .


scribol.com

Nous aimons en fait la sélection de vêtements de cette fille. Les couleurs qu’elle a sélectionnées s’inscrivent parfaitement dans l’environnement festif de Woodstock. En parlant de style, voici une réalité agréable pour vous: si vous aviez placé tous les tissus rayés et les denims bleus que les participants au concours avaient portés, il y aurait eu 10 millions de verges.

29. Du yoga du matin

Sri Swami Satchidananda et tous ses guerriers religieux pratiquaient le yoga dans la matinée sur les grandes pelouses pour obtenir chaque jour des étirements entre les performances. À en juger par quelques-unes de leurs poses, ces individus ont été naturels!


pinterest.com

Woodstock était une célébration des pensées, de l’esprit et du physique, ainsi que le match de yoga approprié avec ces piliers de la perception. Cette photographie nous donne envie de méditer et même de transporter à nouveau à cette époque magnifique dans notre imagination.

30. Lait, s’il vous plaît

Woodstock [4] est arrivé sur la ferme laitière de Max Yasgur à Bethel, New York, ce qui signifie que de nombreux animaux ont traîné et que les spectateurs en ont pleinement profité. En chemin, quelques-uns d’entre eux ont décidé d’étancher leur soif avec du lait de vache contemporain.


lifestylogy.com

Cette scène devient assez le spectacle avec différents individus rassemblés sur la facette de la rue pour assister les compagnons en train de traire la vache. Nous sommes convaincus qu’ils ont partagé les produits contemporains avec tous les spectateurs et les autres festivaliers.

31. Rêveurs abandonnés

Les routes menant à la ferme laitière de Yasgur sont devenues tellement encombrées que de nombreuses personnes ont dû abandonner leurs véhicules ou faire de l’auto-stop avec d’autres personnes. Certains ont même sauté sur les toits d’automobiles pour transférer des automobiles simplement pour arriver à ce qui allait devenir un spectacle de rock unique.


lifestylogy.com

Ici, nous avons maintenant une personne qui gratte sa guitare pour une sérénade avec sa petite amie désabusée avec sa musique rock and roll [5] personnelle , car ils ont raté la performance en direct en raison des routes sauvegardées. Au moins, il a essayé de lui offrir son interprétation de ce qu’il pensait être le concours.

32. Festival libre

Woodstock n’était pas censé être une si grande occasion, alors quand plus de 400 000 personnes se sont confirmées, personne n’était réellement prêt à faire face à l’ampleur de tout cela. Avant le concours, les organisateurs ont réussi à promouvoir 100 000 billets, ce qui suggère que plus de 300 000 billets ont été confirmés.


lifestylogy.com

Le changement tardif dans le lieu n’a pas donné aux organisateurs suffisamment de temps pour faire face à l’afflux de personnes. Les téléspectateurs ont commencé à atteindre les dizaines de centaines de jours plus tôt que le concours de musique ne commençait et marchaient à travers les trous dans les clôtures. Les organisateurs ont finalement décidé de rendre la performance live gratuite. Et pour supposer que tout cela s’est déroulé dans une petite ferme laitière!

33. Paix et amour

Avec près d’un demi-million d’individus dans la foule, il était assez difficile de voir la scène lorsqu’il s’agissait d’instances. Eh bien, pas si vous avez acheté pour profiter du présent sur les épaules de vos amis comme cette fille confortable.


lifestylogy.com

Cette photographie d’une fille aimant la musique et brandissant des indicateurs de paix à Woodstock capture sans aucun doute la camaraderie que tout le monde sait qualifier lors de ce spectacle de musique inimaginable. Les gens ne se sont pas contentés de Woodstock pour la musique, mais en plus pour la belle ambiance de paix et le sentiment de groupe à cette occasion à la mode.

34. Vol au-dessus du nid de coucou

Cette femme hippie, selon toute vraisemblance, souhaitait faire une pause dans la musique du Woodstock Music & Art Fair et s’aventurait dans la ferme de Max Yasgur pour jeter un coup d’œil aux poussins dans la coopérative de coqs.


scribol.com

À en juger par l’expression de son visage, elle avait beaucoup de plaisir à regarder les petits oiseaux jaunes. C’est la moitié cool de faire un spectacle de musique dans une ferme; tu vas jouer avec les animaux!

35. Souriez pour moi, bébé!

Vous n’obtenez pas plus de hippie que cette fille portant sa couronne de fleurs, son premier réservoir floral et son collier pendentif solaire. C’était le code vestimentaire de beaucoup de spectateurs de Woodstock. Elle est en outre assez proche de la scène, ce qui rend cette photo encore plus haute à regarder.


lifestylogy.com

Les gens ont afflué vers ce qui était censé être le spectacle de musique le plus emblématique des années 60, mais ils sont devenus probablement les occasions les plus profondes du passé. C’était une occasion de célébrer l’individualité, la musique, les œuvres d’art, le style et la liberté d’expression.

36. Protestation pacifique

Woodstock représentait la non-violence, la paix, l’amour, l’ouverture et l’acceptation culturelle. La plupart des personnes présentes ont participé à la motion hippie, qui s’est opposée à la guerre du Vietnam, et un certain nombre d’artistes ont reflété ce point de vue dans leurs discours anti-guerre.


lifestylogy.com

À la différence de nombreux concerts de musique de l’époque, Woodstock a été libéré des altercations corporelles et de la violence lorsqu’il a manifesté et manifesté en faveur d’un déclencheur. Cet amoureux des animaux ne semblait certainement pas déranger personne dans la foule.

37. Dans la zone

Cet homme aux cheveux longs et à la barbe s’est perché sur une plate-forme de maison d’arbre pour jouer de la guitare au cours de la Woodstock Music & Art Fair. Beaucoup de spectateurs ne sont pas les seuls à bénéficier des performances. De plus, ils sont venus ici pour jouer leurs propres appareils pour se maintenir et pour les autres, pour les divertir.


lifestylogy.com

L’esprit de ce concours de musique était de promouvoir l’union de l’affection, de la paix et du rock and roll, de sorte qu’un grand nombre d’individus présents ne se sont réunis que pour un week-end complet en profitant de leurs appareils. s’amuser avec l’environnement supérieur.

38. Un week-end à retenir

Les concerts de musique ont pour but de s’amuser avec la famille et les amis en plein air. Woodstock était ce et beaucoup plus si cette photographie inhabituelle est quelque chose à passer. Tout le monde semblait être installé de leur place dans la forêt.


pinterest.com

Il est clair que ces personnes sont restées là tout le week-end avec tous leurs vêtements suspendus dans les buissons. Les hippies à Woodstock ont ​​été des gens très amoureux de la nature, ce qui explique pourquoi la plupart d’entre eux sont apparus comme des contenus très contenus dans la saleté.

39. Une perspective différente

Nous sommes convaincus que le livre de cet homme a attiré l’attention, mais l’étudier dans le ciel aurait dû le rendre beaucoup plus exaltant. Cela, ou il souhaitait simplement l’un des meilleurs points de vue à Woodstock et déterminé à compenser certaines études entre les performances.


pinterest.com

Nous souhaitons en fait connaître le chemin sur cette planète, il a acheté là-bas en premier lieu?! En outre, la vérité qu’il a réussi à se stabiliser sans s’effondrer à l’envers est sévèrement admirable. Ce genre d’occurrences et de sites Web excentriques est assez courant à Woodstock.

40. Foule Surf

Woodstock était sans aucun doute une aire de jeux pour adultes avec toutes sortes d’activités et d’incidents agréables et captivants. Le surf sur la foule et le fait de se faire vomir dans une feuille de tissu ne sont que quelques-uns des passe-temps favoris de ce spectacle de musique épique.


vintag.es

Cette expression sur le visage de cette fille nous permet de tout ranger: elle a à peine peur, tout en l’aimant dans le même temps. Lorsque les individus n’étaient pas agréables sur l’herbe et dans les bois, ils passaient un bon moment dans la foule.

41. Danser sous la pluie

Malgré les conditions humides et boueuses, les foules de Woodstock ont ​​aimé chaque petite fin de semaine. Les hippies ne sont pas des individus qui recherchent le luxe et le luxe, et beaucoup d’entre eux ont enlevé leurs chaussures et se sont retrouvés pieds nus dans la boue.


pinterest.com

Tout le monde au sein de la photographie semble du matériel assez contenu indépendamment du climat sombre et des fossés boueux. Heureusement pour eux, il y a eu aussi des périodes de chaleur pour qu’ils puissent se retrouver au cours du concours de musique du week-end.

42. Un parcours d’obstacles

La sécurité n’était pas vraiment restreinte à Woodstock, ce qui est devenu l’un des objectifs du concours gratuit. Ces hommes au sein des spectateurs souhaitaient avoir une meilleure vue de la scène, de sorte qu’ils étaient déterminés à tenter leur chance et à s’asseoir sur un certain nombre d’échafaudages de scène.


lifestylogy.com

Les participants à Woodstock ont ​​eu de la chance sans rapport avec des incidents violents ou liés à la sécurité. Sur les 400 000 spectateurs présents, trois seulement ont été enregistrés sur le concours. Une personne en particulier est morte d’une overdose de substance, tandis qu’une autre était par hasard renversée par un tracteur alors qu’elle dormait dans un sac de couchage dans une discipline de foin proche.

43. Aide médicale

Alors que le tempérament à Woodstock était définitivement anti-guerre, s’il n’y avait pas eu l’armée américaine, il y aurait eu beaucoup d’urgences médicales. Des militaires ont pris part à des repas, à des fournitures médicales et à des groupes médicaux lors du concours.


lifestylogy.com

Plus de 45 médecins sont restés en attente sur la conversion musicale sans payer. Ils ont favorisé ce que le concours représentait et sélectionné pour aider. Au cours de ce week-end, le concours est devenu la troisième plus grande métropole de l’État de New York, mais en raison de la pénurie d’installations fondamentales recherchées, le gouverneur de New York, Nelson Rockefeller, a déclaré que Woodstock était une catastrophe. La division du bien-être a enregistré 5 162 circonstances médicales, ainsi que 4 fausses couches. Malgré tout cela, le journal Time a estimé que le spectacle était «le plus grand événement pacifique de l’histoire».